Anna Taratiel : peinture et décoration murale

Posted on octobre 31, 2015

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Anna Taratiel est une artiste graphiste espagnole à l’univers conceptuel et coloré. Ses travaux jouent énormément sur les collages et la mise en perspective de formes géométriques qui se mélangent entre elles. Surnommée OVNI, elle s’est installé à Amsterdam depuis quelques années.

New-Electra-School-Mural-by-Anna-Taratiel-02 New-Electra-School-Mural-by-Anna-Taratiel-03 New-Electra-School-Mural-by-Anna-Taratiel-04 New-Electra-School-Mural-by-Anna-Taratiel-05 New-Electra-School-Mural-by-Anna-Taratiel-06 New-Electra-School-Mural-by-Anna-Taratiel-08 New-Electra-School-Mural-by-Anna-Taratiel-01

New-Electra-School-Mural-by-Anna-Taratiel-07

Ce projet conséquent date de 2012 et a eu lieu sur le terrain de sport d’une petite école espagnole. Aidée par les jeunes élèves, une frise murale minutieuse a été constituée afin d’embellir l’école et d’égayer les pauses. La surface totale à recouvrir était de 50 X 3 mètres, chaque élève possédait donc une grille de carreaux à remplir avec une gamme de couleurs et de motifs géométriques aléatoires. Finalement assemblés ensemble, les panneaux se mélangent à la perfection.

Site
Instagram

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest