Chocolate Origamoo de Parra Chocolate

Posted on février 24, 2016

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Parra Chocolate est une marque israélienne de chocolat qui a commencé dans les années 30 sous le nom de Shamnunit. Arborant dès ses débuts une vache comme emblème, ce sont dans les années 50 que la marque se popularise sous le nom de Parra Chocolate, diversifiant ses parfums et ses produits chocolatés. Pour marquer l’année 2016, elle a souhaité se faire remarquer en produisant des tablettes graphiques inédites avec l’aide du studio Shake Design.

Origamoo_6 Origamoo_7 Origamoo_2 Origamoo_9 Origamoo_3 Origamoo_4 Origamoo_11 Origamoo_5 Origamoo_10 Origamoo_12 Origamoo_18 Origamoo_15 Origamoo_14 Origamoo_16

Spécialisé dans le packaging et installé à Tel Aviv, le studio s’est chargé de la création et du design de 1 million de tablettes de chocolat, chacune ayant son propre design. Grâce à HP Indigo Mosaic Software, un logiciel qui permet de générer des graphismes et des motifs aléatoires, Parra Chocolate s’est doté d’un tout nouvel habillage qui dissimule encore certains secrets. En effet, l’emballage est prévu pour se transformer en origami de vache ; le motif étant imprimé sur les deux faces du papier. Nommé Chocolate Origamoo, le projet est à retrouver sur le site de Parra Chocolate avec les indications précises de pliage.

Site

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest