Collages vintages et géométriques par Augustine Kofie

Posted on novembre 18, 2015

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Augustine Kofie est un amoureux du papier, il collectionne depuis plusieurs années des documents tels que des feuillets, des fiches et des blocs sténos datant des années 50 jusqu’aux années 80. Sa dernière collection regroupe des années d’archives qu’il a agencé en collages géométriques et retravaillé à l’aide de peinture et de stylo bille.

8_JLG_Augustine-Kofie_Golden-projection-lamp__Collage_FINAL-1 12_JLG_Augustine-Kofie_Inventorium-4_Canvas_FINAL 15_JLG_Augustine-Kofie_Standard-Practice_Collage_FINAL 19_JLG_Augustine-Kofie_Standard-Practice_Collage_Detail-2 20_JLG_Augustine-Kofie_StenoRotations__Collage_FINAL 23_JLG_Augustine-Kofie_StenoRotations__Collage_Detail-1 8_JLG_Augustine-Kofie_Golden-projection-lamp__Collage_FINAL 13_JLG_Augustine-Kofie_Inventorium-4_Canvas_Progress-1 14_JLG_Augustine-Kofie_Inventorium-4_Canvas_Detail-1

L’artiste vit et travaille actuellement  à Los Angeles, où ses passions pour l’architecture, le graffiti et l’illustration fusionnent à travers cette collection de collages qui se concentrent sur des compositions de plans et des jeux de perspectives. L’artiste a choisi la peinture acrylique, la sérigraphie et le stylo bille pour compléter ces montages aux allures vintage.  Nommée Inventory, sa collection est exposée jusqu’au 19 décembre 2015 à la Jonathan LeVine Gallery à New York.

Site

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest