Funnycross et les rues animées de Madrid

Posted on septembre 20, 2016

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Christo Guelov explore depuis 20 ans les arts graphiques en multipliant les interventions dans les rues du monde entier. La lumière, le mouvement, le rythme et les couleurs sont ses inspirations principales dans sa recherche graphique qui utilise de nombreux médiums.

passages-pietons-colores-madrid-8 passages-pietons-colores-madrid-5 passages-pietons-colores-madrid-2 passages-pietons-colores-madrid-11 passages-pietons-colores-madrid-6 passages-pietons-colores-madrid-7 98278125260341-56343508421c0 passages-pietons-colores-madrid-10 passages-pietons-colores-madrid-4 passages-pietons-colores-madrid-3 passages-pietons-colores-madrid-9 passages-pietons-colores-madrid-12

Son projet Funnycross utilise les passages piétons de la ville de Madrid pour intervenir sur le paysage urbain. L’utilisation des dessins et des motifs géométriques construit un pont entre les rues et vise à égayer les trottoirs gris et souvent uniformes. Ce jeu sur la signalétique joue également avec l’espace réservé aux piétons pour le mettre en valeur et les attirer pour qu’ils traversent au bon endroit.

Site

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest