Le plus grand poster du monde, ou pas loin

Posted on août 21, 2014

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

L’agence suédoise pluridisciplinaire SNASK a de nouveau fait parler d’elle à l’occasion d’un festival avec un ambitieux projet qui confirme que leur créativité n’a aucune limite.

Worlds-largest-Poster-SNASK Worlds-largest-Poster-SNASK-4 Worlds-largest-Poster-SNASK-10-1 Worlds-largest-Poster-SNASK-9 Worlds-largest-Poster-SNASK-8 Worlds-largest-Poster-SNASK-3 Worlds-largest-Poster-SNASK-6 Worlds-largest-Poster-SNASK-5 Worlds-largest-Poster-SNASK-2

A l’occasion du festival de la ville de Malmö dans la province de Scanie en Suède, Snask a mis en place une installation phénoménale pour réaliser le plus grand poster connu en objets physiques. Le festival célèbre la ville à travers de nombreux concerts, des théâtres, des compétitions, des marchés et d’autres animations pour tous les âges. Le fondateur de l’agence, Fredrik Öst, nous donne quelques chiffres concernant la confection d’un tel projet : 14 personnes ont travaillé pendant 900 heures, 175 litres de peinture ont été utilisées pour 280 plaques de contreplaqué et 10 000 clous ont clôturé l’installation. Dans le cadre du festival qui se déroule en août l’affiche-installation restera dans les rues de Malmö pour que les gens puissent interagir avec en toute liberté.

Site

Site Malmöfestivalen

 

 

 

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest