Lee Broom : voyage en van de Londres à Milan

Posted on avril 13, 2016

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Le designer Lee Broom travaille sur un projet d’envergure, en effet il tient à recréer une partie d’un palazzo italien dans une camionnette de livraison pour transporter sa dernière collection jusqu’à Milan !

salone-del-automobile-milan-by-lee-broom-_dezeen_ban salone-del-automobile-milan-by-lee-broom-_dezeen_936_4 salone-del-automobile-milan-by-lee-broom-_dezeen_936_6 salone-del-automobile-milan-by-lee-broom-_dezeen_936_3 salone-del-automobile-milan-by-lee-broom-_dezeen_936_5 salone-del-automobile-milan-by-lee-broom-_dezeen_sq salone-del-automobile-milan-by-lee-broom-_dezeen_sq2

Le van transportant la nouvelle collection du jeune designer commencera son périple à Londres, voyagera dans différentes lieux d’expositions comme le Brera Design District, ou la Rossana Orlandi Gallery, avant de finalement s’installer au Salone del Automobile de Milan. Faisant du voyage une véritable attraction dans ce van décoré de colonnes corinthiennes, la collection demeure cependant l’attraction principale. Lee Broom’s propose des pièces inspirées des années 90, où les lampadaires et les luminaires suspendus arborent des bandes noires.

Site

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest