Les acryliques d’Andrew Faris en pleine nature

Posted on décembre 22, 2016

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Andrew Faris est un artiste américain qui vit et travaille dans la ville de Jackson, dans le Wyoming. Après un Master en Design et Communication visuelle et une formation avec Ruedi Rüegg à Zurich, il a eu l’occasion de travailler comme directeur artistique à Yahoo Los Angeles. Depuis 2010, il a fondé son propre studio artistique Andrew Faris Studio, uniquement dédié à sa peinture.

andrew-faris-nature-landscape-color-canvas-designboom-02 andrew-faris-nature-landscape-color-canvas-designboom-01 andrew-faris-nature-landscape-color-canvas-designboom-03 andrew-faris-nature-landscape-color-canvas-designboom-04 andrew-faris-nature-landscape-color-canvas-designboom-010

Les peintures à l’acrylique sur toile de Faris se déclinent en formes colorées qui interagissent les unes avec les autres. Une grande série a vu le jour, respectant le même procédé et les mêmes codes graphiques. Andrew Faris explique considérer la peinture comme un excellent moyen de se ressourcer et de se concentrer, loin de l’agitation numérique. S’amusant à les photographier en pleine nature, le contraste est d’autant plus saisissant graphiquement qu’il accentue la recherche de sérénité de Faris.

Site

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest