Les aventures du petit train postal de Julie Stephen Chheng

Posted on juin 2, 2015

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Julie Stephen Chheng est une jeune créatrice diplômée des Arts Décoratifs en section Image imprimée. Son univers coloré et ludique s’inspire de la sérigraphie et de l’illustration éditoriale. Passionnée de livres elle s’intéresse à l’évolution du monde de l’édition et des différents outils créatifs pour raconter des histoires toujours plus ludiques.

les-aventures-du-petit-train-postal-des-cartes-postales-qui-s-animent-8 les-aventures-du-petit-train-postal-des-cartes-postales-qui-s-animent les-aventures-du-petit-train-postal-des-cartes-postales-qui-s-animent-6 les-aventures-du-petit-train-postal-des-cartes-postales-qui-s-animent-7 les-aventures-du-petit-train-postal-des-cartes-postales-qui-s-animent-4 les-aventures-du-petit-train-postal-des-cartes-postales-qui-s-animent-5 les-aventures-du-petit-train-postal-des-cartes-postales-qui-s-animent-2 les-aventures-du-petit-train-postal-des-cartes-postales-qui-s-animent-3 les-aventures-du-petit-train-postal-des-cartes-postales-qui-s-animent-1

Son projet « Les aventures du petit train postal » est un kit postal ludique, autant pour l’expéditeur que pour le destinataire. Le petit train est livré en kit dans un coffret qui comprend 25 formes découpées, 5 attaches parisiennes et 5 enveloppes. Les formes s’assemblent selon plusieurs possibilités, chaque combinaisons permet de créer un paysage différent. Cependant, une seule forme de paysage, une fois scannée par le biais d’une application mobile, permet d’animer la carte du petit train dans une courte vidéo.

Son projet est disponible sur KissKissBankBank, il reste encore 28 jours pour aider à le financer.

 

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest