Les nouvelles couleurs de l’UCA

Posted on avril 1, 2015

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

The University for the Creative Arts en Angleterre est réputée pour la transmission de son savoir-faire et de son approche créative dans les domaines du design industriel et de l’architecture. Afin de s’adresser au nouveaux étudiants, l’école a revisité son identité visuelle en faisant appel au studio Spin.

spin-university-for-the-creative-arts-1 spin-university-for-the-creative-arts-4 spin-university-for-the-creative-arts-5 spin-university-for-the-creative-arts-6 spin-university-for-the-creative-arts-7 spin-university-for-the-creative-arts-8 spin-university-for-the-creative-arts-11 spin-university-for-the-creative-arts-12 spin-university-for-the-creative-arts-2 spin-university-for-the-creative-arts-9 spin-university-for-the-creative-arts-10 spin-university-for-the-creative-arts-13

Spin a opté pour une vision géométrique de cette nouvelle identité, qui reprend l’idée d’un pochoir et des plans d’architectures. Les motifs aléatoires se coupent et s’entrecroisent, selon l’idée même de leur enseignement où les compétences se rencontrent et donnent lieu à des créations originales.

Site de l’UCA

Site de Spin

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest