L’île en lumière

Posted on décembre 3, 2014

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

David Gilliver est un jeune photographe polyvalent diplômé depuis 2001 de la Glasgow School of Art. Attiré par les grands espaces et les paysages envoûtants de Guernsey, c’est tout naturellement qu’il s’y est installé pour vivre de sa passion de la photographie.

Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-9 Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-7 Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-3 Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-2 Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-11 Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-10 Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-13b Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-8 Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-12 Painted-Neon-Lights-in-Landscapes-4

Son projet, commencé il y a quelques années, était alors axé sur la création d’une série de visuels lumineux intégrés aux paysages naturels de l’île. Petit à petit, ses prises de vues ont évolué pour finalement capturer ces milieux familiers d’une manière totalement différente, à l’aide de macro photographie et light painting.
En plus de sa passion, le photographe dispense des cours sur la photographie et la lumière et anime des workshop axés sur ses techniques de prise de vue.

Site

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest