Palette de couleurs chez Apostrophy’s

Posted on janvier 1, 2015

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Le studio pluridisciplinaire Apostrophy’s s’épanouit aussi bien dans le multimédia et le motion design que dans le design d’intérieur. Leurs nouveaux bureaux en Thailande sont une véritable explosion de couleurs, créant un parcours selon les différentes disciplines du studio.

apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-30 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-16 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-32 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-33 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-34-1 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-26apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-13 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-28 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-29 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-24 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-22 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-19 apostrophys-apos-2-office-thailand-designboom-21

Les trois principales couleurs utilisées sont le bleu, le rouge et le jaune selon les étages tandis que les escaliers sont peints en dégradé pour effectuer la transition entre les étages. Le rouge accueille les visiteurs à l’entrée et vise à stimuler les équipes, le bleu du premier étage amène une atmosphère plus calme où les bureaux sont en open space. Enfin, le dernier étage est en jaune pour donner aux salles de réunion un aspect stimulant et dynamique.

Site

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest