Rock Around : le projet créatif de la famille Zenz

Posted on septembre 30, 2016

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Installé dans le Michigan, le graphiste et illustrateur Aaron Zenz a travaillé comme concepteur de jouets et s’est progressivement spécialisé dans les livres pour enfants. Également écrivain, il a signé plusieurs livres ludiques qui invitent les enfants à participer à l’action de l’histoire.

cailloux-monstres-peintures-4

cailloux-monstres-peintures-8 cailloux-monstres-peintures-7 cailloux-monstres-peintures-3 cailloux-monstres-peintures-6 cailloux-monstres-peintures-12 cailloux-monstres-peintures-11 cailloux-monstres-peintures-9 cailloux-monstres-peintures-2 cailloux-monstres-peintures-10 cailloux-monstres-peintures-13 cailloux-monstres-peintures-14

Aaron Zenz et sa famille ont passé un an à récolter 1000 cailloux afin de les décorer de visages de monstres et d’animaux fantastiques. Déclinés en 7 coloris, les cailloux représentent la personnalité des membres de la famille Zenz. La moitié de la collection a été cachée pour une immense chasse au trésor nommée « I Spy » dans la ville de Grand Rapids. Les passants sont alors invités à les prendre en photo et à les partager sur les réseaux sociaux avec le #RockAroundGR. Repéré lors du concours organisé par ArtPrize, le projet expose l’autre moitié de la série au Children’s Museum.

Site
Projet du ArtPrize

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest