Tour du monde avec les oiseaux de Diana Beltran Herrera

Posted on février 2, 2017

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

L’artiste et graphiste colombienne Diana Beltran Herrera a exploré de nombreux matériaux avant de se fixer dans la construction de maquettes en papier et en carton. Elle a fait de la nature son sujet de prédilection et possède à présent une incroyable collection d’insectes, d’oiseaux et de fleurs en papier.

diana-beltran-herrera-paper-birds-4 diana-beltran-herrera-paper-birds-9 diana-beltran-herrera-paper-birds-3 diana-beltran-herrera-paper-birds-6 diana-beltran-herrera-paper-birds-1 diana-beltran-herrera-paper-birds-11 diana-beltran-herrera-paper-birds-8 diana-beltran-herrera-paper-birds-5

Habituée des constructions et des maquettes en papier ou en matériaux de récupération, elle a décidé cette fois de mettre en scène ses sculptures dans des timbres postaux en grand format. Certains éléments en bois ou des fils ont parfois été ajoutés comme accessoires. Le choix de timbres comme support est une invitation à la découverte de la nature et aux voyages, ce qui s’est vérifié par la suite puisque sa collection a déjà eu l’occasion d’être exposée sur plusieurs continents.

Site

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest