Vagues de couleurs au show space GF Smith London

Posted on janvier 19, 2017

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Fondé en 1885 par George Frederick Smith, le fabricant GF Smith est devenu une référence dans le monde du design, de l’architecture et des arts. Fin 2016, la première boutique physique a été ouverte à Londres à côté d’Oxford Street. Conçu sur deux étages avec l’aide des studios Made Thought et D-raw, le show space comporte une galerie en plus d’un espace de vente.

g-f-smith-show-space-interiors-retail-london-uk_dezeen_2364_col_17 g-f-smith-show-space-interiors-retail-london-uk_dezeen_2364_col_5 g-f-smith-show-space-interiors-retail-london-uk_dezeen_2364_col_0 g-f-smith-show-space-interiors-retail-london-uk_dezeen_hero g-f-smith-show-space-interiors-retail-london-uk_dezeen_2364_col_2 g-f-smith-show-space-interiors-retail-london-uk_dezeen_2364_col_13 g-f-smith-show-space-interiors-retail-london-uk_dezeen_2364_col_6

Photographies de Guy Archard

La salle d’exposition nommée White Space a accueilli pour son inauguration l’œuvre « Tidal », présentée au festival Kyoorius Designyatra en septembre 2016. Tandis que le White Space est amené à évoluer avec le temps, l’espace boutique est dédié à la présentation des produits et des gammes de papiers, où les clients pourront rencontrer des consultants et des experts. Les étudiants ou les curieux sont également les bienvenus afin d’être initiés à l’art du papier selon GF Smith.

Site

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest